Bien que la provenance de cette liste des 50 pires rappeurs de tous les temps soit encore incertaine, elle a tout simplement brisé l’internet, si bien que les débats sur sa légitimité se sont rapidement partagés sur le web.
Des noms importants de l’industrie tels qu’Iggy Azalea, Ludacris, Lil Pump, Logic, French Montana, 21 Savage, Lil Yachty et Tyga se retrouvent tous dans ce top 50 et ce, malgré leur succès respectif dans les dernières années.
Le numéro un est occupé par Magoo, un rappeur qui formait un projet avec le réputé Timbaland dans les années 90, candidement nommé “Timbaland et Magoo”. Avec sa voix particulière, il avait tout de même fait sa marque dans le hip-hop de sa décennie et ses collaborations le prouvent. En effet, des dizaines de millions d’écoutes plus tard, il ne doit probablement pas trop s’en faire avec ces critiques. Il apparaît d’ailleurs à la fin du mega hit de Timbaland, lui-même et Missy Elliot, “Cop that shit”.
Autre élément de surprise, la présence de Ludacris, qui est pourtant très respecté dans l’industrie et qui compte sur une bibliothèque de hits assez remplie pour appuyer sa notoriété et son talent. Gageons que lui aussi, derrière sa fortune, ne doit pas trop prendre cette liste au sérieux.
Au final, ce top 50 des pires rappeurs de tous les temps ne représente probablement pas grand chose, mais reste qu’il circule un peu partout en ce moment et cause beaucoup de réactions.
*
Pendant ce temps dans l’industrie du rap, Juice Wrld se fait poursuivre par Yellowcard pour plagiat.
[Via NME]