Le premier week-end du populaire festival Coachella a eu lieu en fin de semaine et il n’y a pas juste les performances des artistes invités qui ont fait jaser. En effet, il y a eu plusieurs incidents, dont un de nature sexuelle qui a rapidement fait le tour de la toile.
En effet, certains festivaliers ont eu la surprise d’assister à une prestation bien spéciale qui avait lieu dans la grande roue installée bien en vue sur le site du festival. Selon la vidéo qui a été repartagée plusieurs milliers de fois depuis cette fin de semaine, une jeune femme s’adonnait à une séance bien sentie de « caresses du sexe masculin avec la bouche », comme la définition du dictionnaire l’indique.
Cette scène plutôt surprenante a été rapidement captée sur vidéo et visionnée par plus de 5 million de personnes depuis dimanche. La grande majorité s’indignait de voir un tel acte se produire dans un festival comme Coachella, qui est considéré « pour tous les âges ». Également, la scène s’est produite en plein jour, alors que le soleil éclairait les cabines de la grande roue dont les vitres étaient à peine fumées. Cela ne laissait pas vraiment de place à l’imagination.
Vous pouvez visionner la vidéo NSFW ci-dessous. Et ne vous en faites pas. On voit, mais ce n’est rien de trop proche comme action.
James Charles absolutely lost it at Coachella pic.twitter.com/xXep8qTyWA
— dylab mooney (@nach0babymomma) April 15, 2019
*
Pendant ce temps, toutes les photos des stars présentes à Coachella 2019 sont à voir dans la galerie ci-dessous.
[Via Your EDM]