Une fan embrasse le chanteur de The Story So Far pendant un show // Est-ce une agression sexuelle?

TSSF_Kiss

Cette histoire connaît un gros buzz sur internet depuis hier. Samedi soir, pendant que The Story So Far était sur scène, à Houston, au Texas, une fan est montée sur le stage et a embrassé Parker Cannon. On parle maintenant d’une agression sexuelle.

Une fan embrasse le chanteur de The Story So Far pendant un show // Est-ce une agression sexuelle?

The Story So Far est en pleine ascension depuis 2 ou 3 ans. Ils sont passé de jouer dans des sous-sols à faire des tournées sold out dans des salles de 500-1000 personnes. Ils sont les nouveaux New Found Glory, The Wonder Years et autres.

Les concerts pop-punk n’ont souvent pas de barrière entre la scène et le stage. C’était le cas lors du concert de Houston, samedi soir. La fan est montée sur la scène, comme si elle voulait faire un stage dive. Elle s’est par contre tournée vers le chanteur, Parker Cannon, qu’elle a embrassé directement sur la bouche.

Et à voir ses réactions sur Twitter après le spectacle, il n’était pas content.

parker_cannon_tweetparker_cannon_kissing

Certains sites parlent même d’une agression sexuelle (sexual assault) contre l’admiratrice qui l’a embrassé. On doit être respectueux envers les artistes que nous aimons, mais est-ce qu’on va trop loin avec ce type d’accusation criminelle?

Est-ce que la situation aurait été différente si, par exemple, un fan masculin montait sur la scène pour embrasser Hayley Williams sans son consentement? Sûrement…

S’agit-il vraiment d’une agression sexuelle? Qu’en pensez-vous?

VOIR : Les meilleures photos du concert de The Story So Far à Montréal cet automne.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required