Une émeute a eu lieu dans un festival rap du Canada après l’annulation de Lil Baby ce weekend (VIDÉO)

breakout festival emeutes

Le Breakout Festival clôturait son édition 2022 ce dimanche 18 septembre au PNE Amphitheatre de Vancouver. Lil Baby a annulé sa prestation en tête d’affiche et beaucoup de grabuge s’en est suivi.

En plus de Lil Baby, Breakout Festival présentait des artistes comme Trippie Redd, Polo G, Sheck Wes, Quavo et Takeoff de Migos, Cordae et plus.

L’événement a également présenté A$AP Rocky, Gunna, Rae Sremmurd, Migos, Tory Lanez, 6lack, A Boogie Wit Da Hoodie, Lil Pump et plusieurs autres dans le passé. On parle donc d’un festival 100% rap avec des artistes importants.

Lil Baby devait monter sur scène pour conclure Breakout 2022 dimanche soir. Le rappeur était sur place, mais il n’est jamais monté sur la scène. Il a plutôt décidé de partir des coulisses avant sa prestation.

Un pauvre organisateur est monté sur scène pour annoncer que Lil Baby n’allait pas jouer quelques minutes plus tard. La frustration était grande et beaucoup de grabuge a eu lieu sur le site du festival.

Des tentes, des machines de concessions, des poubelles et autres y ont passé. La police a arrêté 7 personnes différentes en lien avec la casse.

Lil Baby a finalement publié un message lundi matin afin de dire qu’il était désolé pour ses fans, mais que son corps avec “shut down” dimanche soir et qu’il n’avait pas pu donner sa prestation.

Toutes les vidéos du grabuge et les excuses de Lil Baby sont ci-dessous. Ce qui est particulier est que les fans chantent “f*ck Breakout” en parlant du festival, alors que c’est plutôt 100% de la faute de Lil Baby. C’est toujours plus facile de blâmer les organisations lorsque l’on est fan d’un artiste.

Vidéo – Émeutes Breakout Festival 2022

*

Vidéo – Lil Baby quitte le festival avant de monter sur scène

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par 6ixaktv🐐 (@6ixak_tv)

*

Excuses de Lil Baby

 

*

Bref, petit 2 cent ici – mais ça ne sert jamais à rien de briser. En plus c’est souvent les vendeurs dans les concessions qui écopent alors qu’ils n’ont vraiment aucun lien avec les annulations des artistes.

Pendant ce temps, Lil Baby avait été beaucoup plus généreux avec la foule de Metro Metro alors qu’il avait amener Drake en surprise lors de sa prestation en tête d’affiche en mai dernier.

[Crédit photo : DailyHive]