Netflix a révolutionné le monde de la télévision en faisant payer un montant minime par mois à ses utilisateurs pour avoir une quantité énorme de séries, films et autres. Jukely s’inspire maintenant de cette façon de faire pour proposer des concerts illimités pour 25$ par mois.
Et bonne nouvelle, les concerts ne sont pas seulement virtuels. Il s’agit de réels concerts qui ont lieu dans de vraies salles de spectacles.
L’application Jukely se veut, à la base, une app qui met en contact les amis présents sur Facebook pour aller voir des concerts et les faire découvrir de nouveaux artistes.
La nouvelle partie de Jukely, Jukely Unlimited, permet, à l’aide d’un abonnement mensuel, d’avoir accès à des concerts illimités. Pour l’instant, seule la ville de New York est impliquée dans le projet. 17 salles de spectacles ont embarqué jusqu’à présent, mais Jukely assure que plusieurs autres villes et salles de concert s’ajouteront dans les prochains mois.
Le projet a réussi à ramasser 3M$ en financement des dirigeants de Spotify et de Warner Music.
Est-ce le futur des concerts de musique? Peut-être.
À 25$ par mois, le tarif n’est vraiment pas élevé pour un fan qui va en moyenne dans plus de 2 concerts tous les mois. Cela est également une belle alternative pour les promoteurs qui ne vendent pas tous leurs billets. Reste juste à voir quels types de concerts seront inclus et exclus.
Imaginez, on pourrait peut-être voir tous ces concerts pour 25$ par mois.