La saison des festivals était pratiquement annulée partout dans le monde à l’été 2020. Mais petit à petit, on commence tranquillement à voir quelques événements confirmer quand même leur édition 2020.
C’était le cas d’un festival en Europe avec David Guetta, DJ Snake et plus qui aura lieu en août prochain. Le premier événement à recevoir le feu vert en Amérique du Nord à la fin de l’été 2020 vient d’être confirmé.
Il s’agit du festival Dancefestopia, qui se tiendra à Kansas City, au Missouri, du 10 au 13 septembre 2020.
L’état du Missouri ainsi que les autorités de la santé de la région ont déclaré dans les 24 dernières heures que l’événement pourrait avoir lieu à ses dates originales comme prévu.
Dancefestopia a confirmé que sa programmation 2020 restait la même. On pourra y retrouver des artistes comme Rezz, Griz, Zeds Dead, Borgore, Riot Ten, Troyboi, Jai Wolf et plusieurs autres.
Le festival, qui présente aussi 4 jours de camping, a mentionné que la situation pourrait changer. Le mois de septembre est encore loin, mais il s’agit de l’un des rares festivals dans le monde à recevoir le feu vert pour se tenir comme prévu. Des mesures, qui sont encore à être déterminées par l’état du Missouri et les organismes de santé, seront mises en place.
Les billets sont en vente dès maintenant sur le site de l’événement. La politique d’achat est très claire sur le fait que tous les fans pourront se faire rembourser si l’événement ne se tient pas comme prévu.
Programmation Dancefestopia 2020
*
Plus près du Québec, le Escapade Music Festival a été remis au début du mois de septembre à Ottawa, mais il ne semble pas avoir reçu l’approbation des instances gouvernementales pour le moment. Bref, ce sera à suivre dans les prochaines semaines.
Pendant ce temps, plus de 100 concerts dans des ciné-parcs des régions de Québec, Montréal et Gatineau viennent d’être annoncés à l’été 2020.
[Crédit photo : Dancefestopia]