Un photographe s’est fait battre par un chanteur métal après son concert au Métropolis de Montréal

danzig-montreal-fight

Glenn Danzig, l’ancien chanteur du groupe The Misfits, était en concert au Métropolis de Montréal hier soir. Et Danzig a une longue histoire avec les photographes. Il ne veut pas se faire prendre en photo en spectacle. Par personne. Jamais.

En fait, dès la fin du set de Phil Anselmo qui assurait la première partie, la sécurité privée de Danzig a fait une ronde dans la foule pour aviser les gens de ne pas utiliser leur cellulaire. Il a même un gars qui disait aux gens qu’ils ne pouvaient pas « utiliser » leurs cellulaires pendant le spectacle. Vraiment agressif comme politique de non-photo.

Selon ce que raconte le photographe Neil Dalton, celui-ci était au concert de Danzig au Métropolis hier soir. Pendant le spectacle, le chanteur l’a traité de tous les noms après qu’il l’ait vu prendre une photo. Par la suite, Dalton affirme que les gardes de sécurité l’ont battu et retenu pour que Danzig lui-même puisse le frapper aussi.

Neil Dalton a même publié une photo ensanglantée pour montrer ce qu’il avait vécu.

Plusieurs fans présents ont commenté l’histoire. En plus de prendre des photos, Dalton semblait agité pendant toute la soirée. Il se serait fait avertir souvent avant que l’incident survienne.

Ces mêmes personnes ont aussi confirmé que Danzig a bel et bien attaqué physiquement le photographe.

En juillet dernier, Danzig avait étranglé un fan après un concert après s’être fait filmer.

L’histoire est encore en développement, mais elle rappelle celle de Bam Margera qui s’est fait battre dans un festival de musique.

[Via Metal Injection – Boulevard Brutal]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required