Le nouvel album du regretté rappeur de Pittsburgh, nommé “Circles”, sortira le 17 janvier prochain.
Plus d’un an après la mort de Mac Miller, les fans ne se sont toujours pas remis de cette nouvelle et des circonstances entourant son décès. Mac avait succombé à une overdose accidentelle, selon les derniers détails de l’enquête. En effet, il n’aurait jamais vraiment voulu mettre fin à ses jours, comme le supposaient plusieurs au départ.
Depuis, une nouvelle chanson avait été dévoilée au grand public en juin dernier, soit une collaboration avec The Free Nationals appelée “Time“.
Il avait par contre enregistré un album complet peu avant sa mort, en même temps que celui sorti en 2018, “Swimming”.
Ce nouvel album se veut comme étant la suite de “Swimming” (Swimming in Circles). L’entourage du rappeur était plutôt silencieux à ce sujet, mais voilà que sa famille vient de briser le silence via son compte Instagram.
Elle vient d’y publier un message annonçant l’album “Circles” et les circonstances entourant sa création, sa production et sa sortie.
À l’époque, Mac travaillait avec Jon Brion sur ce projet. Après sa mort, Jon a fait de son mieux pour terminer celui-ci en tenant compte de leurs dernières discussions et de la direction qu’il voulait entreprendre avec son art.
“Circles” permettra à tous de comprendre et imaginer où Mac se dirigeait avec sa musique et la métamorphose qu’il avait entrepris avec cette dernière dans les derniers temps avant son tragique décès.
Peu de détails sont disponibles pour l’instant. La pochette d’album a cependant été dévoilée par sa famille. Elle se trouve ci-dessous.
Pochette d’album – “Circles” de Mac Miller
*
On se rappel des circonstances exactes entourant la mort de Mac Miller, à 26 ans, qui prouvent que le jeune rappeur ne se serait pas suicidé.
[Via Complex Music]