Un nouveau festival s’implante aux États-Unis avec Metallica, No Doubt, Linkin Park, Taylor Swift et plus dans sa programmation

rock_in_rio_las_vegas_2015

Rock In Rio, le festival qui s’est créé en 1985, au Brésil, tiendra sa première édition aux États-Unis en mai 2015. Rock In Rio fait les choses en grand alors que le festival programmera des artistes comme Metallica, Linkin Park, No Doubt, Taylor Swift, John Legend et Deftones.

Le festival s’installera pour 2 fins de semaine, sur les terrains près du Circus Cirscus, à Las Vegas.

Rock In Rio s’était déjà établi à d’autres endroits qu’au Brésil. Depuis 2004, le festival s’est implanté à Lisbon, au Portugal ainsi qu’à Madrid, en Espagne. C’est la première fois que l’événement mettra les pieds aux États-Unis.

Pour l’occasion, les organisateurs se sont associés avec MGM et le Cirque du Soleil, deux institutions à Las Vegas.

Il y aura trois Rock Streets, une tyrolienne de 600 pieds (comme présenté à Woodstock en Beauce) et un immense site qui pourra accueillir 85 000 personnes.

Rock In Rio présentera un week-end rock et un week-end pop

Rock In Rio USA se tiendra sur deux fins de semaine. Par contre, à la place de faire comme Tomorrowland, par exemple, et de répéter la même programmation, le festival a décidé de faire des thématiques à chacune des fins de semaine.

Le 8 et 9 mai, ce sera la partie rock de Rock In Rio avec Metallica, Linkin Park, Deftones et plus tandis que les 15 et 16 mai seront consacrés à la partie pop avec Taylor Swift, No Doubt, John Legends et plusieurs autres.

Pas de doute, Rock In Rio veut tout de suite rentrer dans les festivals le plus importants des États-Unis comme Coachella, Lollapalooza et autres.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required