Le nouveau festival des organisateurs de Rock La Cauze, le VictoFest FPS Paiement, vient d’annoncer sa toute première tête d’affiche de son histoire. Il s’agit de Cypress Hill qui sera en concert dans l’événement de Victoriaville le 28 juin 2024.
Le VictoFest avait affiché ses intentions dès le dévoilement du festival dans les dernières semaines en mentionnant qu’il voulait présenter des artistes internationaux dès sa première édition. On pouvait aussi lire que le festival présenterait plusieurs styles musicaux comme le “country, blues, pop, hip-hop, folk électro, rock, jazz” et que “ces styles [seront] réunis en une seule programmation dans le cadre d’un festival qui aura lieu chaque année au cours des week-ends de la Fête nationale et de la Fête du Canada.”
L’organisation n’avait pas menti. Cypress Hill est une grosse prise internationale dans le hip-hop. C’est vraiment fort du VictoFest d’attirer une tête d’affiche du genre dès sa première édition.
Cypress Hill sera la tête d’affiche de la scène du stationnement du Colisée Desjardins le vendredi 28 juin 2024. Cela marquera le retour du groupe au Québec après sa prestation qui avait affiché complet au Parc de la Francophonie au FEQ 2023.
Les autres artistes sur la soirée du 28 juin ainsi que le reste de la programmation du VictoFest 2024 seront annoncés dans les prochaines semaines.
L’événement se tiendra sur 2 weekends, soit les 21, 22 et 23 juin ainsi que les 28, 29, 30 juin ainsi que 1er juillet en 2024. Cela permettra du même coup de présenter les concerts de la Fête nationale, le 23 juin, et la Fête du Canada, le 1er juillet, à Victoriaville.
Cypress Hill VictoFest 2024
*
Billets VictoFest 2024
Le site du VictoFest aura une capacité de 15 000 personnes en 2024. Les passes pour les 7 soirs du festival sont en vente dès maintenant au prix de 91,92$ (taxes et frais inclus) en admission générale ainsi que 173,45$ (taxes et frais inclus) pour la zone avant-scène. Tous les détails et les billets du VictoFest 2024 sont ici.
Pendant ce temps, Rock La Cauze a annoncé sa première tête d’affiche en 2024 et déjà vendu plus de 40% de ses billets.