Un nouveau festival du Québec se tiendra dans 1 semaine pile avec Talk, Matt Lang, K.Maro et plus

musique fest riviere du loup
“VictoFEST

Le nouveau festival Musique Fest Premier Tech a présenté sa première édition l’an dernier. Le festival est maintenant de retour pour une 2e édition le weekend prochain à Rivière-du-Loup.

Le Musique Fest se tiendra du 13 au 15 juin et les organisateurs parlent déjà d’un succès. L’événement a déjà doublé le nombre de festivaliers qui seront présents par rapport à sa première édition.

Le festival proposera 3 solides soirées avec des styles bien différents. Le 13 juin mettra en vedette K. Maro avec sa tournée 20e anniversaire, Talk ainsi que Sans Pression. Le 99scenes sera d’ailleurs sur place lors de cette soirée pour bien couvrir le festival.

Le vendredi 14 juin présentera Roch Voisine, Pelch et les Karma Kameleons tandis que le festival se terminera en grand avec Matt Lang, Sara Dufour ainsi que La Grand-Messe, un hommage aux Cowboys Fringants le samedi 15 juin.

Chaque soirée commencera également avec des DJs ou des chansonniers locaux sur la scène Lounge Desjardins dès l’ouverture du site à 17h00.

Les spectacles de K.Maro et Roch Voisine sont d’ailleurs des exclusivités dans l’Est du Québec en 2024. Il s’agira également du premier concert de la tournée “Hélène 35” de Roch Voisine. Ce sera donc une occasion unique de voir le chanteur à Rivière-du-Loup le 14 juin.

Toute la programmation ainsi que les détails sur les billets sont plus bas dans l’article.

Programmation Musique Fest Premier Tech 2024

musique fest 2024

Bracelets et accès Musique Fest Premier Tech 2024

Les bracelets restants pour le Musique Fest Premier Tech 2024 sont présentement en vente. Comme mentionné plus haut dans l’article, les passes s’envolent rapidement et il y a déjà plus du double de billets vendus comparativement à la première édition de l’événement. Les sections “zone avant-scène Bérubé GM” et “zone avant-scène terrasse Bérubé GM” affichent également complet pour les 3 soirs du festival. Tous les détails et les billets sont ici.