Un fan est mort et quatre autres personnes sont dans un état critique à l’hôpital suite au concert de Axwell et Armand van Helden à Manchester, en Angleterre. La police croit que la cause est liée à un mauvais lot d’ecstasy.
Un mort et quatre personnes hospitalisées après un concert EDM en Angleterre
Ça confirme encore une fois que personne ne sait ce que l’on consomme quand on prend des drogues en comprimés comme Molly.
Le fan mort d’une overdose d’ecstasy est un homme de 30 ans. Quatre autres personnes sont à l’hôpital suite au concert mais devraient s’en tirer sans séquelle. La police affirme qu’un mauvais lot de MDMA a été consommé par plusieurs personnes lors du spectacle.
Même si toutes les salles du genre ont des politiques anti-drogue, on sait bien que la majorité des personnes présentes auront consommé des produits illicites pendant la soirée.
Plus tôt au début du mois, deux fans de 21 et 23 ans sont morts au Electric Zoo à New York. Le festival du musique EDM avait même annulé tous les DJs de la 3e journée suite aux incidents.
Encore une fois, faites attention à vous, amateurs de EDM. Personne ne veut mourir à 20-30 ans. Surtout pas lors d’une soirée entre amis dans un concert de musique.
Le Hangar ouvrait ses portes cette fin de semaine à Québec et tout s’est bien déroulé. Comme quoi ça n’arrive pas partout…