Un joueur de la NFL a vomi en plein match après avoir mangé au restaurant Mom’s Spaghetti de Eminem

Eminem a lancé son restaurant  appelé Mom’s Spaghetti à Detroit à la fin du mois de septembre dernier. Marshall Mathers avait même servi les clients au service au volant lors de l’ouverture.

L’établissement sert des classiques comme un plat de spaghetti pour 9$, un spaghetti sandwich pour 11$ ou encore l’option végane “rabbit balls” à 14$.

Sauf que la nourriture ne passe pas pour tout le monde. Du moins pas pour le garde des Bengals de Cincinnati Jackson Carman.

Lors de la partie de dimanche contre les Lions de Détroit, Carman a quitté le match en plein milieu du 4e quart. La raison donnée par l’équipe à ce moment était “illness”, ce qui laissait place à beaucoup d’interprétation.

*

Plusieurs fans ont rapidement cru que Carman avait des symptômes de la Covid et que l’équipe le retirait par prévention.

Le joueur a finalement donné une explication sur Twitter dans les heures qui ont suivi le match. Il a indiqué qu’il ne recommandait pas de manger au Mom’s Spaghetti lorsque vous êtes à Détroit.

Il a ensuite expliqué qu’il avait été malade et que c’était la raison de son absence en plein match.

Jackson Carman n’a pas donné plus d’explications, mais on est capable de s’imaginer la scène. C’est peut-être les “rabbit balls” qui n’ont pas passé après tout.

Il avait aussi demandé des suggestions de nourriture la veille de la partie. Les commentaires avaient été inondés de mentions de Mom’s Spaghetti.

*

Avec toute l’ampleur qu’a prise cette histoire, Carman est sorti pour préciser qu’il n’aurait finalement pas mangé au Mom’s Spaghetti… Mais des coéquipiers ont même raconté le contraire. Comme quoi la pression peut être forte lorsqu’une histoire devient virale.

Pendant ce temps, Eminem, Dr. Dre, Kendrick Lamar, Snoop Dogg et Mary J. Blige feront le concert de la mi-temps du Super Bowl 2022.