Un homme s’est fait mordre par un fan durant le concert de Arctic Monkeys au festival Lollapalooza

lollapalooza_arctic_monkeys_attaque

Un homme s’est fait attaquer et mordre par un autre homme alors qu’il assistait au concert de Arctic Monkeys, vendredi soir, au festival Lollapalooza, à Chicago.  La victime ainsi que la police cherchent maintenant à trouver l’homme qui l’aurait mordu.

Les événements sont arrivés alors que la victime était avec deux amis pendant le spectacle de Arctic Monkeys. L’ambiance était relax et paisible. C’est alors qu’est arrivé l’agresseur, qui a essayé d’égorger un de ses amis avant de le mordre dans le bras. La photo de la plaie est assez grosse. L’agresseur a essayé de lui manger le bras, carrément.

Le festivalier en question s’est fait dire par la police de Chicago que ce genre de comportement arrivait seulement aux personnes sur le PCP ou sur le Bath Salts. Deux drogues vraiment fortes qui peuvent rendre les gens cannibales.

Comme la morsure traverse la peau, le fan a subi des prises de sang pour déterminer s’il était atteint de maladies comme le VIH, l’hépatite ou autres.

Bien que c’est commun de prendre de la drogue dans les festivals de musique, c’est la 2e histoire vraiment triste à survenir en fin de semaine. Hier, la police de Toronto a confirmé deux morts au Veld Festival de Toronto.