Rihanna, Jay Z, Beyoncé, Kanye West font tous partis des Illuminati. Tout comme le Pape, Oprah Winfrey et le président des États-Unis, Barack Obama. Un homme poursuit tous ces artistes pour des milliards de dollars puisque, selon lui, il est convaincu que ces derniers ont volé ses paroles de chansons, écrites en prison.
Rihanna, Jay Z, Beyoncé et Kanye West poursuivis pour 2,4 milliards $
L’homme cherche à faire la lumière sur l’organisation des Illuminati et les poursuivre en cour.
L’homme en question, un prisonnier de la California State Prison, Richard Dupree, poursuit Rihanna, Jay Z, Beyoncé, Kanye West et Chris Brown pour 2,4 milliards (MILLIARDS!) de dollars. Dupree affirme que ces artistes lui ont volé les paroles de près de 3000 chansons. Tout ça pendant qu’il était en prison.
L’homme dit qu’il a été privé de plusieurs milliards de dollars par l’organisation des Illuminati. C’est pourquoi il les poursuit pour ce montant. Si au moins Rihanna était poursuivie pour ses nouvelles photos trop hot…
Ceci a autant de sens que la poursuite de 600 millions de $ contre Jay Z ou celle d’un homme qui croit la thèse du meurtre de Kurt Cobain et qui ramasse tout sur le sujet depuis 20 ans.
2,4 milliards… Come on man!