Beyoncé et Jay-Z sont actuellement en tournée commune un peu partout sur la planète. Le On The Run ll Tour a commencé en juin et est supposé se terminer en octobre. Hier, le couple était à Atlanta alors qu’un incident est survenu.
À la fin du spectacle, au moment où les amoureux s’en allaient pour quitter la scène, un homme est monté sur cette dernière. Marchant tranquillement au début, il se met soudainement à courir en direction des deux artistes. C’est alors que tous les danseurs interviennent et que ça dégénère en ce qui semble être une bataille générale vue de loin.
Évidemment, ce sont des danseurs, pas des agents de sécurité. Ces derniers semblent donc avoir assez de difficulté à retenir l’homme et on peut sentir la panique dans les vidéos. Finalement, selon l’information rapportée par TMZ, le trouble-fête aurait réussi à se rendre à proximité de Jay-Z.
Selon des sources venant des autorités, l’homme aurait réussi à faire des contacts physiques avec l’artiste. On n’en sait pas trop sur la nature de ceux-ci, mais certains médias rapportent qu’il y aurait eu des coups. Pour l’instant, ce n’est que des ragots puisque rien n’a été officiellement raconté par l’artiste.
Aucun des deux n’a été blessé. L’homme, du nom de Anthony Charles Thomas Maxwell, n’aurait jamais touché à Beyoncé.
Quant à elle, la police s’est présentée, mais n’a pas amené l’homme en prison.
Toujours basé sur les propos de TMZ, le représentant de Beyoncé aurait confirmé que cet incident n’allait pas impacter ou repousser le reste de la tournée. Il mentionne également que la sécurité risque toutefois d’être plus forte, et on comprend parfaitement pourquoi. Avec les histoires qu’on entend tous les jours, ce pépin a dû faire peur aux deux artistes. Les conséquences auraient pu être bien plus graves.
Ce n’est pas la première fois qu’une telle histoire se produit. Par contre, cette fois-ci, le fan semble vraiment vouloir se jeter sur les artistes ce qui fait craindre le pire sans l’intervention des gens proches. Voici les vidéos prises par les admirateurs présents.
— BEYONCÉ LEGION (@BeyLegion) August 26, 2018
BREAKING: Video shows men running on stage during Beyonce and Jay Z show tonight in Atlanta. #jayz #Beyonce #atlanta pic.twitter.com/QNMIVy0NQZ
— Headlines411 (@headlines411) August 26, 2018
[via TMZ]