Un homme a été retrouvé en train de faire du camping dans la maison de Lana Del Rey

lana del rey maison

lana del rey maison

Lana Del Rey a déménagé, l’an dernier, de sa maison de Los Angeles vers une maison plus privée à Malibu puisqu’elle n’en pouvait plus des fans et des freaks qui l’envahissait.

La chanteuse de 30 ans n’est pas au bout de ses peines. Un homme vient d’être retrouvé qu’il campait dans le garage de sa maison.

Lana Del Rey n’a jamais rencontré l’homme puisqu’elle n’est pas à sa maison. Cette dernière fait faire des rénovations majeures à sa demeure de 3M$ sur le bord de l’océan.

La police enquête présentement le dossier et elle a classé l’homme comme quelqu’un qui croyait avoir une “connection spirituelle” avec Del Rey. Il écrivait beaucoup de notes à ce propos et la police a retrouvé le tout à leur arrivée. Tout laisse croire que l’homme y logeait depuis plusieurs jours. Bref, un autre freak qui trippait trop sur Lana Del Rey.

C’est fou comme les célébrités doivent faire affaire à des ultra fans qui n’ont pas de jugement. On l’oublie souvent. Même au Québec certains fans n’ont vraiment pas de limite quand il s’agit de leur vedette préférée. Parez-en à certains candidats qui ont fait La Voix.

Lana Del Rey avait justement fait allusion aux paparazzi et aux ultra fans dans son vidéoclip de la chanson High By The Beach. C’est justement la maison de Del Rey où se trouvait le fan freak qui est mise en valeur dans le clip.

*

Lana Del Rey est pourtant l’une des plus généreuse avec ses fans. Elle avait pris des tonnes de selfies avec ses fans lors de sa dernière présence à Montréal.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required