Un jeune promoteur de 17 ans organisait un spectacle de hardcore avec le groupe Wacko ce weekend en Californie, mais dans des situations assez particulières.
Un restaurant de la chaîne Denny’s à Santa Ana, en Californie, a été le théâtre d’une situation vraiment inusitée le 14 décembre dernier, alors qu’un groupe de punk/hardcore local y a présenté son spectacle en pleine nuit.
Cette idée est venue d’un jeune promoteur de la place, âgé de 17 ans seulement. Le groupe, Wacko, a joué un set complet devant plusieurs dizaines de fans et des moshpits assez impressionnants se sont formés dans le restaurant, si bien que des dommages considérables ont été causés.
La soirée s’est ensuite transportée sous un viaduc, juste à côté d’un Costco, où les gens qui n’ont pas eu la chance de participer au spectacle du Denny’s ont pu faire la fête et voir une autre performance du groupe.
WHAT THE FUCK IS UP DENNYS pic.twitter.com/ycouJnBDnm
— $$$$$$$$ (@urfavhotgirl) December 15, 2019
Il semblait vraiment y avoir un nombre impressionnant de participants à l’événement.
D’ailleurs, l’établissement a tenu le jeune promoteur comme responsable de tous les dommages causés et lui ont obligé à rembourser les coûts de réparation. Le tout s’élevait à plus de 1000$. Heureusement pour lui, un FundRaiser a été lancé afin de l’aider et celui-ci a déjà permis de récolter plus que le montant espéré.
Bizarrement, ce n’est pas la première fois qu’un spectacle du genre a lieu dans un Denny’s. En effet, en 2013, un groupe de métal de Houston avait aussi fait un spectacle dans un de ces restaurants et de là était né le fameux “What the fuck is up Denny’s”.
*
Pendant ce temps, un groupe canadien qui fait des spectacles sur des scènes légèrement plus adaptées que les salles à dîner du Denny’s, Billy Talent, a été annoncé comme tête d’affiche du Festival des Bières du Monde 2020 avec Rise Against.
[Via Loudwire]