Un gros festival rock et métal vient d’annoncer sa programmation 2024 avec System Of A Down, Slipknot, BMTH, Lamb Of God et plus

“VictoFEST

Le festival Sick New World a tenu sa première édition en mai 2023 à Las Vegas. Un peu comme le festival When We Were Young le fait avec le emo/punk, Sick New World rassemble plusieurs groupes rock/métal sur une seule journée.

L’événement se tient d’ailleurs exactement au même endroit que When We Were Young aux Las Vegas Festival Grounds.

System Of A Down était la tête d’affiche de cette première édition. Serj Tankian et sa bande seront de retour au festival en 2024, mais cette fois en compagnie de Slipknot comme tête d’affiche.

Le reste de la programmation est aussi immense dans le genre. On retrouve Bring Me The Horizon, A Perfect Circle, Alice In Chains, Lamb Of God, Primus, Babymetal, Motionless In White, Bad Omens, Spiritbox, Jinjer, Static-X, Powerman 5000 (!) et beaucoup plus.

Sick New World se tiendra sur une seule journée, le samedi 27 avril 2024. Les billets sont en vente à partir du 13 octobre prochain. Les prix n’ont pas été dévoilés, mais les passes les moins chères en admission générale en 2023 se détaillaient à 249,99$ US pour la journée.

La programmation complète est ci-dessous.

Programmation Sick New World 2024

*

Il est encore vraiment tôt dans la saison, mais les programmations de festivals 2024 donneront quelques indices sur les artistes qui pourraient être de passage au Québec l’année prochaine.

Le dernier concert de System Of A Down était d’ailleurs au festival Sick New World en 2023. C’est toujours bien de voir que le groupe continue de faire des spectacles. On sait que SOAD est l’un des artistes les plus demandés sur les plaines au Festival d’été de Québec depuis plusieurs années. Ce moment va assurément arriver un jour. Reste juste à voir si cela est en 2024.

Pendant ce temps, la programmation du festival When We Were Young 2023 avec Green Day, Blink-182, Sum 41, Simple Plan et tellement plus est ici.