Un festival sans distanciation vient de sortir sa programmation de juillet 2021 avec Post Malone, Travis Scott, The Kid Laroi, A$AP Rocky et plus

rolling loud festival

La saison des festivals semble être encore bien floue pour 2021 au Québec. Ailleurs dans le monde, certains événements commencent à revenir à la normale en annonçant leurs programmations 2021. C’est le cas du réputé Rolling Loud de Miami qui vient d’annoncer sa programmation de juillet 2021.

Rolling Loud est reconnu pour avoir les plus importantes programmations rap et hip-hop depuis quelques années. Son édition de Miami est toujours la plus attendue et, même en temps de pandémie, la liste des artistes présents est aussi impressionnante.

On retrouve A$AP Rocky, Travis Scott ainsi que Post Malone comme 3 têtes d’affiche.

Le reste de la programmation est très, très deep avec The Kid Laroi, Megan Thee Stallion, Roddy Ricch, Lil Uzi Vert, Rick Ross, Polo G, Swae Lee, DaBaby, Jack Harlow, Saint JHN, $uicideboy$ et beaucoup plus.

Programmation Rolling Loud Miami 2021

rolling loud miami 2021

*

Rolling Loud reste encore très évasif sur les mesures qui seront appliquées pendant le festival. L’événement est annoncé “sans distanciation” et avec “100% de la capacité” du site.

Pour ce qui est des mesures comme le port du masque et la prise de température à l’entrée, RL fera des mises à jour plus près du festival selon l’évolution de la situation avec le Coronavirus.

On sait que la Floride est l’un des états qui est le plus permissif depuis le début de la pandémie. La tenue d’un festival aussi important en juillet 2021 le prouve encore.

Pendant ce temps, un festival punk en mai 2021 vient d’annoncer sa programmation avec Pennywise, Face To Face, Strung Out et plus.

[Crédit photo : Rolling Loud]