Un festival rock et métal pendant le FEQ vient de dévoiler sa programmation 2026 avec Limp Bizkit, The Offspring, Gojira et plus

Le festival Rock Fest, qui se tient à Cadott au Wisconsin, vient d’annoncer sa programmation 2026. L’événement chevauchera les dates du Festival d’été de Québec pour une rare fois cette année.

Il sera donc intéressant de voir si certains artistes du Rock Fest seront également présents au FEQ 2026. Les deux festivals ne partageaient pas les mêmes dates par le passé.

Le Rock Fest 2026 présentera Limp Bizkit, Gojia et The Offspring comme têtes d’affiche en 2026. Le reste de la programmation comprendra également I Prevail, Insane Clown Posse, Halestorm, The Pretty Reckless, Hatebreed, Hollywood Undead, Story Of The Year et plusieurs autres.

Le cas de Limp Bizkit est particulièrement intéressant. On sait que le groupe était dans les rumeurs du FEQ l’an dernier, mais que c’est finalement Slayer qui avait été présenté comme soirée métal sur les plaines.

L’horaire de Limp Bizkit est bien libre du 9 au 19 juillet 2026, mis à part deux festivals les 17 et 18 juillet. Le groupe tournera également dans plusieurs festivals en Europe plus tôt dans l’été. Il n’y a pas de doute que Fred Durst et sa bande attiraient une immense foule sur les plaines.

Cadott est situé à quelque 20 heures de route de Québec. C’est quelque chose qui serait très faisable dans un horaire qui comprendrait 2-3 autres concerts au mois de juillet. Ce sera donc à suivre.

Pour ce qui est de The Offspring, il serait surprenant de revoir le groupe au FEQ en 2026 après des présences en 2019 et 2024.

Programmation Rock Fest Cadott 2026

rock fest cadott 2026

*

Pendant ce temps, revoyez toutes les meilleures photos de la soirée métal avec Slayer et des fans présents au FEQ. À voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2025 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required