Un festival rock des États-Unis sort sa géante programmation 2021 avec Metallica, Limp Bizkit, My Chemical Romance, The Offspring, MGK, Rise Against et plus

aftershock festival

Le Aftershock Music Festival devait se tenir les 9-10-11 octobre 2020 à Sacramento en Californie. Comme pratiquement tous les festivals en 2020, l’événement a été annulé en 2020.

À près d’un an du fetival, Aftershock vient maintenant de sortir sa programmation 2021. Et quelle programmation rock. Ce sera assurément difficile à battre en 2021 dans le style.

Metallica sera la tête d’affiche du vendredi 8 octobre en plus du dimanche 10 octobre. James Hetfield et sa bande feront 2 performances différentes pour l’occasion.

L’autre tête d’affiche est My Chemical Romance. Il y a également une journée “bonus” le mercredi pour remercier les fans qui ont gardé leurs billets de 2020. C’est Limp Bizkit qui sera la tête d’affiche en compagnie de Parkway Drive, Hatebreed, Testament et plus.

En plus des têtes d’affiche, c’est vraiment le reste de la programmation de Aftershock qui est impressionnante. Elle est vraiment deep et compte sur plusieurs groupes importants du punk/rock/métal.

On retrouve Rancid, The Offspring, Rise Against, Pennywise, Seether, Volbeat, Atreyu, Steel Panther, Live, Gojira, Mastodon et même Machine Gun Kelly qui vient de sortir un album pop punk. Il reste également un groupe important à annoncer qui se réunir en 2021.

Les passes 3 jours pour le festival sont en vente au prix de 329,50$ US dès maintenant. Il y a aussi l’option des passes 4 jours au prix de 399,50$ US. Cela revient à 430$ et 525$ canadiens.

Toute la programmation est ci-dessous :

Programmation Aftershock 2021

aftershock 2021

*

Pendant ce temps, ce festival rock annonce sa programmation 2021 avec System Of A Down, Muse, The Offspring, Billy Talent, Rise Against et plus.

[Crédit photo : Aftershock]