Un festival nostalgique des années 2000 sort sa programmation 2023 avec 50 Cent, Sean Paul, Usher, Pitbull, Nelly, Soulja Boy et plus

50 cent soulja boy

La première édition du festival Lovers & Friends s’est tenue en 2022 avec une programmation qui présentait des artistes comme Akon, Timbaland, Lil Jon, T Pain et plusieurs autres. L’événement nostalgique des années 2000 vient maintenant d’annonce toute sa programmation 2023 et c’est encore plus gros.

Lovers & Friends s’inscrit dans une lignée de festivals nostalgiques présentés au Las Vegas Festival Grounds. Il y a le When We Where Young pour le emo/punk ainsi que le Sick New World à saveur nu metal/hard rock.

Lovers & Friends est dans un style totalement différent, mais il rejoint aussi les nostalgiques de la musique des années 2000.

La 2e édition du festival se tiendra le 6 mai et compte sur Usher, Missy Elliott, Mariah Carey, Pitbull et Christina Aguilera comme têtes d’affiche.

Le reste de la programmation est aussi très impressionnante dans le style avec des artistes comme 50 Cent, Sean Paul, Boyz II Men, Nelly, Flo Rida, Soulja Boy, Shaggy, T.I., Bow Wow et plusieurs autres.

À noter que comme When We Where Young et Sick New World, tous ces artistes seront présentés sur une seule journée.

Et pour ceux qui se demanderaient, le prix des billets commence à 250$ US pour la journée en admission générale. Il y a aussi différents types de passes VIP à partir de 465$ US et 565$ US. C’est donc loin d’être donné, mais avec une telle programmation ceci est 100% normal.

L’affiche complète du Lovers & Friends 2023 est ci-dessous.

Programmation Lovers & Friends 2023

*

Pendant ce temps, l’un des plus gros festival rock et metal sort sa programmation 2023 avec A7X, Foo Fighters, Tool, Kiss et plus