Un festival du Québec dévoile sa programmation 2023 avec Sean Paul, Simple Plan, Half Moon Run et plus

Après 3 éditions avec des programmations presque exclusivement composées d’artistes québécois, le festival aura cette année un gros artiste international en tête d’affiche.

Le festival Soif de Musique vient d’annoncer la programmation de son édition 2023 qui aura lieu à Cowansville du 5 au 9 juillet prochain.

Pour sa 4e édition, le festival présentera le plus gros nom de sa courte histoire, soit le rappeur jamaïcain Sean Paul qui sera en tête d’affiche de la soirée du 5 juillet. La dernière présence de la légende jamaïcaine du dancehall au Québec remonte à l’an dernier, alors que celui-ci avait passé par le festival ÎleSoniq 2022 à Montréal.

“L’acceptation de notre invitation par un artiste de cette envergure est une preuve indéniable de la crédibilité de Soif de Musique en tant qu’acteur incontournable des festivals québécois. Nous sommes fiers de faire partie de cet écosystème dynamique”, a déclaré le directeur artistique du festival, Philippe Mercier, dans un communiqué.

Plusieurs autres gros noms fouleront aussi les deux scènes du site pouvant accueillir 15 000 festivaliers. Simple Plan, Half Moon Run, Roxane Bruneau et Vulgaires Machins sont quelques-uns des artistes qui seront présents cette année en Estrie, soit à environ 1h de Montréal.

Voir la programmation complète au bas de l’article.

Les billets sont présentement en vente sur le site officiel du festival au coût d’environ 82$ pour un passeport qui donne accès aux 5 jours du festival. Il y a aussi des billets journaliers qui tournent alentour de 36$.

Soif de Musique offre également des espaces de camping à quelques pas du site principal qui se trouve dans le stationnement du Pavillon des sports Roland-Désourdy.

Programmation Soif de Musique 2023

*

Pendant ce temps, les Francos de Montréal dévoile toute leur programmation gratuite en 2023 avec Fouki, Jay Scøtt, Loud, Coeur de Pirate, Roxane Bruneau et plus.