Un festival de Sherbrooke dévoile sa programmation 2023 avec Vance Joy, SYML, Portugal. The Man, PUP et plus

“VictoFEST

Le festival Sherblues et Folk sera de retour du 4 au 8 juillet prochain dans le centre-ville de Sherbrooke. L’événement vient maintenant de dévoiler toute sa programmation 2023.

Et le Sherblues et Folk présentera toute une programmation pour son édition 2023. On pourra retrouver une variété d’artistes internationaux importants de différents styles musicaux.

C’est Vance Joy, Robert Charlebois, The Australian Pink Floyd Show, Portugal. The Man ainsi que PUP qui seront les têtes d’affiche des 5 jours du festival en 2023.

Mention aussi aux solides premières parties de chaque soirée. On retrouvera SYML, Les Louanges, Hein Cooper, The Franklin Electric, Lisa Leblanc, The Sheepdogs, Les Shirley et plus encore.

Il y a également une grande partie gratuite de la programmation du Sherblues et Folk 2023 directement sur la rue Wellington Nord ainsi que dans plusieurs bars du centre-ville.

Il y aura Ricky Paquette, Jacob Deraps, Sam Tucker, Scott Pien Picard, Jason Lang, David Laflèche, Seb and Jess, Guy Cardinal, Alan Gerber, Jim Zeller, Jimmy James, Bureau et les Tiroirs, Fuel Junkie, MonkeyJunk, Rob Lutes et Rob MacDonald, Ken Presse, Homebrew Remedy, Carl Tremblay, Fred Dionne, Hardcore Troubadours et plus.

La programmation de la scène principale avec Vance Joy, Portugal. The Man, PUP et autres est ci-dessous.

Programmation Sherblues et Folk 2023

 

*

Passes Sherblues et Folk 2023

Les passes pour le Sherblues et Folk 2023 sont en vente dès maintenant au prix de 75$ pour les 5 journées du festival. On parle donc d’un prix très accessible pour des artistes aussi importants. Il y a également des billets pour chaque journée en vente à 52,50$. Tous les détails et les billets sont ici.

Comme mentionné plus haut, il y a également une grande partie du festival qui est gratuite. Tous les spectacles sur la rue Wellington sont gratuits et accessibles à tous.

*

Fête nationale et Fête du Canada Sherbrooke 2023

L’organisation a aussi annoncé les programmations de la Fête nationale du Québec du 24 juin ainsi que la Fête du Canada du 1er juillet à Sherbrooke. Tous ces spectacles sont accessibles 100% gratuitement.

On retrouvera Les Trois Accords, Super Plage et Malaimé Soleil le 24 juin ainsi que Qualité Motel, Radio Radio et Malko lors du 1er juillet. Les 2 affiches des concerts sont ci-dessous.

*

Le Sherblues et Folk sera à voir du 4 au 8 juillet 2023 à Sherbrooke. Encore une fois, tous les détails et les billets sont ici.