Le festival de musique électronique I Love Techno France a été annulé, hier, alors que l’événement devait se tenir en soirée. Le festival affichait pourtant complet et 35 000 billets avaient été vendus. Les gens venaient voir des artistes comme Gesaffelstein, Laurent Garnier et Borgore. Il s’agissait du plus important festival de musique électro présenter dans l’histoire de la France.
C’était Live Nation qui produisait l’événement. La plus importante agence de spectacle au monde affirme qu’elle avait fait tout en son pouvoir pour que le festival ait lieu, mais des experts en sécurité n’ont pas trouvé qu’il y avait assez de sorties de secours dans la salle qui avait été louée pour tenir l’événement.
Le maire de la ville où se tenait le festival, Montpellier, s’est également opposé au festival, jouant au bras de fer avec les organisateurs depuis déjà quelques semaines.
Cet été, un festival de musique avait été annulé à 72 heures de son déroulement. Le I Love Techno bat malheureusement se record, alors que les promoteurs ont annulé l’événement la soirée même de sa tenue, laissant les milliers de festivaliers à l’extérieur du site. Dommage pour les gens qui venaient de partout en Europe pour assister au festival.