Dans les spectacles, on peut vraiment voir plusieurs types de fans différents. Parmi eux figurent les admirateurs qui connaissent seulement les succès, les fans calmes qui préfèrent être en arrière, ceux qui attendent toute la journée, et ceux qui sont vraiment, mais vraiment intenses. Le dernier type serait vraiment prêt à tout pour voir le spectacle, même si ça implique des dangers.
Actuellement, le groupe Slayer est en tournée d’adieux avec Lamb of God, Anthrax, Behemoth et Testament. Le 29 mai, la gang s’arrêtait à Toronto.
On devine déjà que les fans dans une tournée d’adieux risquent d’être à l’apogée de leur intensité puisque c’est la dernière fois.
Il s’est passé une drôle de chose à ce spectacle. En effet, un fan fini du groupe s’est fait sortir du concert. Jusqu’à maintenant, rien de trop anormal. Sauf que ledit concert se tenait sur une île. Celle-ci se tient dans le Lac Ontario et est accessible seulement via un pont.
Vraiment déterminé à ne pas manquer le spectacle, il a décidé de nager pour se rendre à nouveau au concert. Cependant, le concert se tenait en mai donc on devine que l’eau n’était pas vraiment à une température confortable.
Lorsqu’il est arrivé à la terre ferme, les autorités l’attendaient pour lui donner une couverture chauffante et de l’assistance médicale. La police était également présente pour lui parler.
Tout ce récit a été expliqué par le guitariste de Anthrax qui l’a publié sur son compte Instagram. Dans les commentaires, Gary Holt, le guitariste de Slayer, précise qu’il a essayé de convaincre les autorités de lui donner accès à nouveau au concert mais l’effort n’a pas fonctionné. La raison de son retrait initial n’est pas connue.
Voici le post du musicien:
Les #hypothermia #commitment sont très adéquats pour la situation.
Toujours divertissant de voir ce genre de personne agir dans les spectacles. Les fans de musique sont souvent très passionnés et ça mène à des drôles d’histoires. D’ailleurs, voici les fans les plus divertissants aperçus à Coachella 2018.
[via Exclaim.ca]