Un employé du métro de Miami a violé une fan trop saoul après le Ultra Music Festival 2016

ultra music fest 2016

ultra 2016 metro attaque
L’histoire suivante, qui est arrivée après la dernière journée du Ultra Music Festival 2016 est vraiment dégueulasse.

Suite à une journée qui avait présenté Carnage, Zedd, David Guetta, Pendulum, Deadmau5, Armin Van Buuren et autres, une touriste brésilienne, qui était à Miami pour le Ultra 2016, s’est fait violer.

Le tout s’est déroulé lors du retour à son hôtel/maison. Elle était vraiment saoule. Au point qu’elle s’est fait refuser l’accès à la rampe de métro vu son état.

Un employé de l’entretien du métro a remarqué l’état de la fille et l’a amené dans une chambre de maintenance. Des gens sur place, qui ont vu ce qui était en train d’arriver, ont appelé la police.

Lorsque les agents sont arrivés sur place, ils ont cogné à la porte où l’homme de 41 ans, Carl Lee Wilt, avait amené la fille. Après 5 minutes, Wilt est allé répondre aux policiers avec les culottes encore détachées. La Brésilienne de 25 ans était inconsciente et gisait par terre lorsque les policiers sont entrés dans la salle.

Carl Lee Wilt a avoué avoir eu une relation sexuelle avec la fille qui “avait l’air de 22 ans” selon lui. Il s’est fait arrêter sur place et il a comparu devant le tribunal ce matin.

Beurk beurk. Vraiment dégoutant comme histoire. Voici le résumé des nouvelles d’une station de télévision de Miami.

***

Le Ultra Music Festival a également eu un mort cette année. Reste que rien ne pourra battre le catastrophique bilan d’il y a 2 ans avec un total de 76 arrestations, 118 personnes hospitalisées et le maire qui ne veut plus du festival.

[Via NBC Miami]