Un couple s’est fiancé en plein dans la boue au concert de Limp Bizkit dans ce festival (VIDÉO)

Le groupe de Fred Durst s’est retrouvé au centre de plusieurs moments épiques dans les dernières semaines.

Une autre vidéo impliquant Limp Bizkit est devenue virale dans les derniers jours alors qu’une demande en mariage a eu lieu en plein milieu de la performance du groupe au Download Festival 2024 le 16 juin dernier.

Alors que la boue recouvrait complètement le site de l’événement au Donington Park en Angleterre, le tiktokeur @mitch_the_uwu a décidé de faire la grande demande à sa petite amie.

Pendant que Limp Bizkit jouait la chanson Break Stuff, le couple prenait place dans la foule devant le Apex Stage et c’est à ce moment que l’homme s’est agenouillé pour faire la demande à sa douce.

L’homme a déclaré sur TikTok qu’il “ne pouvait pas penser à un meilleur endroit” pour demander sa petite amie en mariage que sur le site du festival à Donington Park.

Dans la vidéo ayant cumulé des milliers de visionnements, on peut entendre Fred Durst dire “Limp Bizkit is in the house motherf*cker, don’t forget it“, alors que Mitch pose un genou sur le sol avec une bague à la main.

Sa petite amie, @trashgoblintattooing sur TikTok, semble très émue par la demande et répond immédiatement “oui”. Par la suite, les deux amoureux s’embrassent sous le regard de quelques festivaliers curieux ayant assisté à ce moment spécial.

@mitch_the_uwu She said yes!!! So excited to be @trashgoblintattooing husband!! #proposal #engaged #downloadfestival @Limp Bizkit ♬ original sound – Mitch uWu

*

Limp Bizkit chante avec Ed Sheeran et participe à un dévoilement spécial

La demande en mariage à Download est la dernière d’une série d’évènements assez uniques auxquelles Limp Bizkit a participé dans les dernières semaines.

Il y a quelques jours, Ed Sheeran a rejoint le groupe américain sur scène au Pinkpop Festival aux Pays-Bas pour chanter la chanson Behind Blue Eyes.

Sheeran était également en tête d’affiche de l’évènement avec Sam Smith, Hozier et Greta Van Fleet.

Le chanteur anglais en a profité pour prendre des selfies avec Durst et le guitariste Wes Borland.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Wes Borland (@thewesborland)

*

Au début mai, le groupe faisait partie de la programmation du festival Welcome to Rockville 2024, où ils ont aidé à révéler le sexe du bébé d’un couple qui était présent au festival.

“C’est un garçon”, a hurlé Durst dans le micro suite au dévoilement, alors que la foule du festival réagissait bruyamment.

@dwpresents Holy sh*t this gender reveal went next level. This kid will never hear the end of this story… #genderreveal #limpbizkit #welcometorockville2024 #freddurst #rockbaby ♬ original sound – DWP

*

Le groupe débutera sa tournée nord-américaine dans quelques jours

Limp Bizkit a maintenant terminé sa tournée de festivals européens pour l’été, ils seront de retour sur scène aux États-Unis et au Canada pour la tournée Loserville qui débutera le 16 juillet à Somerset dans le Wisconsin.

Un arrêt est également prévu le 24 juillet au Budweiser Stage de Toronto.

*

Pendant ce temps, Ed Sheeran montre son tattoo de The Offspring aux membres de The Offspring et joue avec eux dans ce festival (VIDÉO).

[Crédit photo : Instagram]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required