Eh bien, on aura tout vu! Mais le pire, c’est que ce n’est pas la première fois que ça arrive.
Lorsque vous assistez à un festival de heavy métal, vous vous attendez à voir des groupes métal jouer de la musique live, vous ne vous attendez pas à croiser un couple qui fait des actes sexuels.
Pourtant, c’est exactement ce qui s’est produit cette année au festival Deathfest aux États-Unis.
Maryland Deathfest est un festival de heavy metal qui se tient à Baltimore. C’est un festival pour les groupes extrêmes, et apparemment, le lieu de démonstrations extrêmes de passion! Dans les têtes d’affiche du festival 2022, on retrouvait entre autres Deicide, Triptykon, Triumph of Death et Hypocrisy.
Un des autres groupes qui a participé à ce festival est le groupe de death metal Autopsy, et c’est pendant leur concert qu’un couple s’est livré à des relations sexuelles orales au milieu du mosh pit. Cet incident a eu lieu le samedi 28 mai dernier.
Dans une vidéo qui a été partagée sur Twitter, on peut voir un homme allongé sur le sol et une femme accroupie au-dessus de lui. La caméra capte suffisamment de détails pour montrer que l’homme fait clairement plaisir à la femme tandis que les spectateurs crient et se rapprochent pour prendre des photos.
La vidéo du couple qui s’amuse au Deathfest (NSFW)
Autopsy played two songs then some girl started getting her pussy ate pic.twitter.com/Rv7SFLMoo0
— sam (@demonstyle420) May 28, 2022
Ce n’est pas la première fois qu’un couple est surpris en train de se livrer à un acte sexuel lors d’un concert. Il y a eu plusieurs autres cas, notamment en 2019, lorsque le groupe Behemoth a partagé sur les réseaux sociaux la vidéo d’un homme et d’une femme s’amusant ensemble lors de leur performance au festival Roskilde.
*
Pendant ce temps, MGK dit que les femmes noires donnent les meilleures “head” dans une controversée entrevue qui refait surface (VIDÉO).