Un autre incident inapproprié au concert de System of a Down (VIDÉO)

Après un incident impliquant un spectateur qui se masturbait pendant la prestation de Korn en première partie du concert de SOAD au Metlife Stadium la semaine dernière, c’est maintenant les fans présents au concert de Chicago qui ont dû faire face à une situation inusitée.

System Of A Down a débuté la portion nord-américaine de sa plus grosse tournée en 8 ans au MetLife Stadium de East Rutherford le 27 août dernier.

Dans le cadre de cette mini-tournée, Serj Tankian, Daron Malakian, Shavo Odadjian et John Dolmayan étaient de passage à Chicago dans les derniers jours pour deux concerts, accompagnés de Avenged Sevenfold.

C’est pendant le 2e concert à Windy City, soit le 1er septembre dernier, qu’un évènement complètement inapproprié s’est produit.

En fait, pendant le concert au Soldier Field, les fans ont remarqué la présence d’excréments humains dans le moshpit. Une situation pour le moins inhabituelle qui a suscité l’indignation et l’incompréhension parmi les spectateurs.

Évidemment, l’histoire à fait beaucoup réagir sur le Web alors que des centaines de commentaires ont été publiés dès le lendemain.

Plusieurs remarques soulignaient le fait que deux incidents bizarres se soient produits en 4 concerts, et plusieurs exposaient leur inquiétude pour les 2 concerts de SOAD qui auront lieu au controversé Rogers Stadium de Toronto. Le premier concert dans la Ville Reine ayant eu lieu hier, sans incident notable. 

“Je suis inquiet car je vais au spectacle de Toronto” pouvait-on lire dans un thread Reddit dédié à l’incident.

Voir au bas de l’article pour consulter la conversation Reddit ainsi qu’une vidéo Facebook relatant les évènements.

Par contre, la plupart des réactions étaient plutôt humoristiques, avec plusieurs références à la chanson Cigaro de System of a Down qui contient les paroles “My shit stinks much better than yours”.

Un suspect aurait potentiellement été identifié par la communauté Reddit, mais aucune confirmation de l’identité du “déféqueur” pour l’instant.

La tournée 2025 de SOAD se conclura donc demain à Toronto avec le 13e concert de l’année. C’est nulle autre que Deftones qui assure la première partie de SOAD au Rogers Stadium.

Justement, si le concert de demain à TO vous intéresse, sachez que de nouveaux billets à bas prix ont été récemment mis en vente. Faite vite si vous voulez avoir la chance d’assister au dernier concert de SOAD en 2025.

Thread Reddit dédié à l’incident

WHO TOOK A SHIT AT SOLDIER FIELD LAST NIGHT.
byu/Objective-King3345 insystemofadown

*

Une des vidéos en réaction à l’incident publiée sur Facebook

*

Pendant ce temps, une fan a accouché en plein Burning Man 2025 alors qu’elle était enceinte sans le savoir.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2025 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required