Le groupe Bowling For Soup serait au Parc Jean-Drapeau en août 2026 pour le Vans Warped Tour de Montréal selon des informations qu’un de ses membres a dévoilé malgré lui.
Le chanteur du groupe pop-punk Bowling For Soup se serait échappé dans les dernières heures lors d’une diffusion en direct sur Instagram. C’est l’abonnée @CryptoBasicBrent qui a partagé la nouvelle sur le réseau social Reddit.
Dans une vidéo, Jaret Reddick aurait laissé glisser que son groupe BFS serait au Vans Warped Tour à Montréal l’été prochain. Comprenant son erreur, le chanteur aurait aussitôt essayé de se rétracter en mentionnant ”Oh merde, attendez, on ne peut pas encore dire ça . On espère être là!”
Évidemment, comme la vidéo était en direct, impossible de retracer l’annonce, mais difficile de trouver plus crédible comme source que le chanteur du groupe.
La publication Reddit :

Le groupe auteur des hits ”1985” et ”Girl all the Bad Guys Want” en serait à sa deuxième présence au VWT en 2 ans. En effet, BFS apparaissait sur la programmation des 3 villes qui célébraient le 30e anniversaire du festival en 2025, soit Washington DC, Long Beach et Orlando.
Le dernier passage de BFS au Québec remonte à 2024 alors qu’il avait joué au Théâtre Beanfield de Montréal avec The Anti-Queens et Rival Town lors de leur tournée canadienne.
Il s’agirait donc de la deuxième annonce d’un groupe qui sera à Montréal pour le retour du VWT après Simple Plan en décembre.
D’autres noms qui circulent présentement dans les rumeurs du VWT 2026 à Montréal sont aussi A Day To Remember, Story Of The Year, Sugarcult, Silverstein, Drug Church, Calling All Captains et quelques autres.
Il y aura évidemment bien d’autres groupes annoncés dans les prochaines semaines. La programmation promet d’être variée et de présenter des artistes issus des genres rock, punk, alternatif, pop-punk, rap, emo, hardcore, ska et bien d’autres encore.
On aura plus d’infos sur cela dès la fin du mois alors que le Vans Warped Tour devrait commencer à dévoiler sa programmation, tel que confirmé par son fondateur Kevin Lyman.
*
Pendant ce temps, un festival des États-Unis sort sa programmation 2026 et donne des indices sur le FEQ et Osheaga 2026.