Ultra Music Festival 2014 : Un homme de 21 ans retrouvé mort

Ultra_Music_Festival_2014_death

Selon NBC Miami, un homme de 21 ans qui avait été au Ultra Music Festival a été retrouvé mort dans sa voiture, dimanche matin. Bien que plusieurs tests devront être faits sur le corps du jeune homme, la thèse de l’overdose n’est pas écartée.

Un homme de 21 ans retrouvé mort au Ultra Music Festival 2014

Adonis Escoto, un résident de Miami, a commencé à se sentir mal pendant qu’il était au Ultra, samedi dans la journée. Pensant que Escoto était saoul, ses amis l’ont amené dans sa voiture le temps qu’il redevienne lucide et qu’il puisse revenir au festival.

Ses amis sont retournés à la voiture quelques heures plus tard pour le retrouver mort.

La tante du jeune homme soutient qu’il n’avait pas consommé de drogue. Elle croit plutôt que quelqu’un aurait mis quelque chose dans le verre de son neveu.

Malgré l’affirmation de la femme, la police de Miami n’a pas encore écarté la thèse d’une overdose. L’autopsie est très complexe et prendra quelques mois.

La mort de Oscoto ne fait que rajouter au bilan déjà catastrophique du festival EDM. Lors de la première journée, Avicii avait été hospitalisé d’urgence et une garde de sécurité était entre la vie et la mort après s’être fait piétiner par des dizaines de festivaliers.

Le bilan des 3 journées du festival est encore pire alors que 76 personnes se sont fait arrêter et que 118 se sont fait traiter pour intoxication. Suite à ces événements, le maire de Miami ne veut pas que le festival revienne l’année prochaine.