Dans la vie mouvementée d’artiste, il arrive souvent que ceux-ci décident de prendre un petit moment le temps de stimuler leur créativité pour créer du nouveau contenu. Et peut-être pour respirer un peu aussi, puisque c’est loin d’être le plus tranquille des mondes.
Il y a un an presque jour pour jour, le populaire duo Twenty One Pilots, à qui on doit de nombreux succès dont Stressed Out et Ride, avait fait des publications énigmatiques sur leur compte Facebook. Depuis, plus un signe de vie.
Le tout était très sombre et faisait mention d’un silence qu’ils ont bien gardé.
Sur twitter, il y avait un peu plus de mots qui faisaient référence à leur chanson Car Radio.
— twenty one pilots (@twentyonepilots) July 7, 2017
Finalement, les rideaux se sont rouverts. En effet, le populaire duo a stoppé son silence via son infolettre. Ainsi, c’était les vrais admirateurs qui avaient la priorité de connaître le contenu de celui-ci.
Le courriel était simple. L’objet était simplement «Are you still sleeping?». Pour ce qui est de l’intérieur de celui-ci, il y avait simplement un GIF d’un œil qui commence à s’ouvrir.
Jusqu’à maintenant, aucune annonce de la part des membres du groupe. Cependant, tout laisse croire que de la nouvelle musique serait en construction.
Un mini extrait de ce qui semble être un bout de chanson modifié avait été publié sur le site web. Cependant, il a été supprimé depuis. Heureusement, des internautes rapides ont eu le temps de l’enregistrer.
here it is pitched up and played normal then in reverse. the issue is how distorted it is. but ladies and gentleman, almost a year later, we have tyler singing. i’m shaking right now. pic.twitter.com/tCQuUrkr1g
— top today (@top__today) June 30, 2018
C’est toujours très excitant quand nos artistes préférés reviennent sur la table après un moment d’absence. Et ce l’est encore plus quand ils le font de manière aussi intrigante et excitante.
En 2016, le groupe avait fait un spectacle au Metropolis de Montréal. Ils avaient aussi fait un spectacle à Osheaga à l’été 2015. On espère qu’ils reviendront au Québec.
Pour ne rien manquer de leur retour, suivez nos articles!
[via Music Feeds]