Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool ont donné une performance de près de 2h00 qui comprenait pratiquement tous leurs hits. Le setlist officiel du spectacle de Green Day au FEQ 2023 est ici.
Comme c’est le cas lors de presque tous leurs concerts depuis 2 ans, Green Day a terminé avec Jesus Of Suburbia et Good Riddance (Time Of Your Life) alors que Billie Joe était seul à la guitare acoustique.
Tré Cool a profité de la finale de Jesus Of Suburbia pour détruire sa batterie. C’est quelque chose qu’il a l’habitude de faire depuis des années, mais disons que c’est assez rare de voir cela au FEQ.
Le batteur a lui-même partagé un montage vidéo du moment en question. Il a aussi joint la mention “Merci Buckets Quebec!!” à cela. La vidéo complète est ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
*
Commentaires Green Day FEQ 2023
Parlant de Green Day, le groupe a eu l’air de vraiment aimer son passage au Festival d’été de Québec 2023. Le groupe a publié différentes photos du passage sur leurs réseaux en disant que “Quebec City knows what the fuck is up” en plus de dévoiler qu’il y avait 80 000 personnes pour leur passage sur les plaines.
Voici les publications de Green Day suite au concert au FEQ.
Quebec City knows what the fuck is up 🔥 pic.twitter.com/aU9UaqNTPl
— Green Day (@GreenDay) July 17, 2023
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
*
Mike Dirnt avec Peanut Butter Sunday
Peanut Butter Sunday, le premier groupe de la soirée en remplacement de dernière minute, a profité de l’après-show pour prendre une photo avec Mike Dirnt de Green Day. Vraiment cool moment.
*
Bref, tout le monde a semblé adorer son passage au FEQ. C’est toujours cool à voir d’un groupe aussi gros que Green Day.
Pendant ce temps, voici toutes les 130 photos du concert de Green Day, Bad Religion et des fans présents sur les plaines au FEQ 2023. À voir dans la galerie ci-dessous.