Travis Scott s’est brisé le genou dans un festival ce weekend, mais il a quand même terminé sa prestation (VIDÉO)

travis scott genou
“Cigale

Travis Scott était l’une des têtes d’affiche de l’édition de New York du festival Rolling Loud au courant du weekend. Le rappeur s’est brisé le genou lors de sa performance, mais il a quand même tenu à terminer le concert.

Il s’agissait de la première édition de Rolling Loud à New York. En plus de Scott, le festival présentait des artistes comme Lil Uzi Vert, A$AP Rocky, Wu Tang Clan, Meek Mill, Sheck Wes, Juice WRLD, Machine Gun Kelly et plusieurs autres.

Alors qu’il était en plein milieu de sa chanson Butterfly Effect, Travis Scott est sauté dans les airs pour donner un coup de pied et il est retombé sur le dos. On peut voir que son genou plie bizarrement sur la vidéo. La sécurité de Scott est tout de suite allée le voir par la suite.

*

Sa performance a été interrompue pendant quelques instants. Il est revenu sur scène en disant :

“Je ne vais pas mentir, je pense que je viens de briser mon genou droit… Mais je ne peux pas arrêter. Lever votre doigt du milieu vers le ciel. Let’s rage.”

Il a ensuite continué son setlist avec Bystanders. Il a ensuite joué 8 autres chansons, dont Antidote, Goosebumps et Sicko Mode.

*

Travis Scott a aussi publié une photo de lui avec un bandage autour du genou lors de sa performance à Rolling Loud.

View this post on Instagram

~ the ride never ends ~ ❤️NY

A post shared by flame (@travisscott) on

Bref, on peut douter que le genou n’était pas vraiment brisé. On peut donc toute de suite arrêter les comparaisons avec Dave Grohl et sa jambe brisée en concert. Reste que c’est quand même cool de voir que Travis Scott voulait à tout prix terminer sa performance.

Pendant ce temps, ces festivals viennent de sortir leurs immenses programmations 2020 avec Guns N’ Roses, Travis Scott, The Strokes, Lana Del Rey, Martin Garrix et bien plus.