Blink-182 s’arrête à Montréal aujourd’hui pour un spectacle au Centre Bell. Alors qu’il faisait la promotion du nouvel album de Blink, Travis Barker a évoqué une possible réunion de Box Car Racer.
Le groupe avait été formé en 2001 alors que Blink-182 était entre deux tournées. Il était composé de Travis Barke, Tom Delonge et David Kennedy. C’est d’ailleurs ce qui a créé de grosses tensions dans Blink et qui a ultimement mené à la séparation du groupe en 2003.
BCR a seulement fait un album et une seule tournée, mais le groupe est resté mythique pour plusieurs fans.
Lorsque questionné sur une possible réunion de Box Car Racer, Travis Barker a affirmé que “cela avait déjà été mentionné et que ce serait cool, mais que c’est difficile puisque ça l’avait créé beaucoup de problème dans Blink-182.
Il a poursuivi en disant : “Mark n’est pas dans le groupe, donc ça causerait sûrement plusieurs problèmes. Je ne sais pas. Je ne peux pas me faire à l’idée présentement, car je suis tellement fier du nouveau disque qu’on vient de sortir (avec Blink), mais j’aime Box Car et c’était un cool album et un cool son.”
Tom Delonge a commenté les déclarations de Travis en faisant un retweet de l’article en disant seulement “Hmmmmm”. Il a depuis supprimé son tweet. Tout pour faire augmenter les spéculations.
*
On sait que Tom et Travis sont encore en contact. Le problème dans Blink semble plutôt être entre Mark et Tom. Les deux ne se sont jamais reparlé depuis le départ de Delonge il y a plus d’un an.
[Via AlternativeNation]