Travis Barker a donné l’une de ses rares entrevues à la BBC Radio One. L’interview a été enregistrée il y a quelques jours, alors que Travis était encore en Europe, mais elle a été publiée aujourd’hui.
Le batteur affirme qu’il ne s’ennuyait pas vraiment de Blink-182 pendant le hiatus entre 2005 et 2009 :
C’était un poids qui s’en allait de mes épaules. J’étais vraiment tanné d’être dans un groupe de musique. C’est comme avoir 2 blondes différentes en même temps. Je voulais juste être libre et faire ce que je voulais. C’est à ce moment que j’ai commencé à collaborer avec DJ AM […]. J’adore Blink mais à l’époque je ne m’en ennuyais pas du tout.
Ce n’est donc pas lui qui poussait pour que Blink-182 revienne ensemble…
L’entrevue complète avec Zane Lowe est ici :
Nouveau disque de Blink-182
Travis a également confirmé que Blink-182 n’avait pas composé de nouvelle chanson pour leur nouveau disque et qu’ils seront en studio à la fin de l’automne, en novembre.
Travis Barker et sa famille sont présentement en train de traverser l’océan Atlantique en bateau pour revenir aux États-Unis. Il ne prend toujours pas l’avion. C’est la raison pourquoi il s’était fait payer 1,5M$ pour ne pas aller en Australie.
Blink-182 était la tête d’affiche du Rockfest de Montebello, cette année. Revoyez le concert complet et les meilleures photos du spectacle.