La réunion de Smashing Pumpkins a fait beaucoup parler au courant des dernières semaines. Le groupe a finalement annoncé que 3 membres originaux du groupe, Billy Corgan, James Iha et Jimmy Charmberlin, partaient en tournée de réunion partout en Amérique du Nord à l’été 2018.
Les billets pour cette tournée étaient mis en vente ce vendredi. Quelques jours plus tard, force est de constater que les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Plusieurs concerts sont loin d’afficher complet. Plus encore, de nombreuses villes comme Saint Paul, Sioux Falls, Salt Lake City, Pittsburgh, Omaha et Detroit ont encore des milliers de billets disponibles.
En fait, les seuls concerts qui ont vraiment bien vendu sont ceux à Chicago, Uncasville et New York.
Du côté de Montréal, il est encore possible de se procurer une paire de billets dans presque toutes les sections pour le spectacle du 7 août au Centre Bell.
*
Ce n’est rien de catastrophique comme certains autres concerts qui sont passés par le Québec dernièrement, mais ce n’est clairement pas les ventes souhaitées suite à toute la promotion du retour de Smashing Pumpkins.
Billy Corgan a commenté la vente des billets en disant que c’était “la meilleure journée”.
*
Pendant ce temps, Ticketmaster se fait poursuivre par le Bureau de la concurrence du Canada pour avoir trompé les fans avec le prix des billets.
[Via AlternativeNation]