TomorrowWorld vient de rembourser tous les festivaliers pour la désastreuse édition 2015

tomorrowland_glaf

TomorrowWorld, le penchant nord-américain de Tomorrowland, a grandement été critiqué après sa 2e édition qui se tenait à la fin du mois de septembre.

Plusieurs milliers de fans étaient en colère contre TomorrowWorld pour avoir interdit l’accès au site lors de la 3e journée ainsi que pour la mauvaise planification de l’événement en général. Plusieurs centaines de personnes ont dû coucher dehors puisqu’il n’y avait plus de navette pour les ramener à leur hôtel.

Après avoir dit que les fans seraient remboursés pour la 3e journée, TomorrowWorld vient maintenant de rembourser la totalité des billets aux festivaliers qui étaient à l’événement. Oui, même les 2 premières journées qui s’étaient bien déroulées.

TomorrowWorld et Tomorrowland sont reconnus pour l’expérience qu’ils font vivre aux festivaliers. Avec ce remboursement, le festival vient d’en ajouter encore plus. C’est aussi de belles excuses de la part de TW.

Tomorrowland a été, comme à chaque année, un endroit où de très louches choses se sont passées. Parlez-en à cette femme qui s’est fait manger les fesses en pleine foule.

Plus de photos louches NSFW ici.