TomorrowWorld, le penchant de Tomorrowland aux États-Unis, s’est tenu de 2013 à 2015 à Chattahoochee Hills, en banlieue d’Atlanta.
Le festival avait complètement annulé son édition 2016 après tous les déboires de la compagnie productrice du festival SFX Entertainment.
TomorrowWorld avait alors dit qu’il voulait revenir en force en 2017. Ceci ne semble pas que ce sera le cas.
Un autre festival EDM d’Atlanta, le Imagine Music Festival, vient d’annoncer que ses dates 2017 tombaient directement en même temps que celles qui étaient prévues par TomorrowWorld, soit du 22 au 24 septembre 2017.
Il est également impossible qu’une ville, aussi importante soit-elle, reçoive deux festivals de musique aussi gros que TomorrowWorld et IMF en même temps. Ce serait un suicide collectif au niveau des assistances pour les événements.
Il est aussi bon de noter que les dates de TomorrowWorld avaient toujours été dévoilées en octobre, soit presque un an avant le festival, lors des autres éditions de TW.
Tomorrowland a aussi annoncé que son édition du Brésil était annulée cette semaine.
Tout cela est en lien avec la faillite de SFX l’an dernier. Pendant ce temps, les compétiteurs sont féroces. Ce nouveau festival veut détrôner Tomorrowland avec son immense et incroyable site.
Il semble donc que les souvenirs trash de TomorrowWorld comme une fan qui se fait manger les fesses et un homme retrouvé nu dans une rivière 4 jours après le festival resteront morts et enterrés.
[Via Atlanta Georgia News]