Tomorrowland: Une femme de 23 ans et sa mère feront plus de 2 ans de prison après avoir vendu 250 000$ de faux billets

tomorrowland_girl

Une femme des Royaumes-Unis et sa mère viennent de se faire condamner à 2 ans et trois mois de prison pour avoir vendu près de 200 000$ de faux billets pour Tomorrowland.

Charmaine Bowers, une ancienne candidate pour un parti politique et aspirante mannequin, ainsi que sa mère, Tina Bowers, ont plaidé coupables aux six chefs d’accusations qui pesaient contre elles.

Les Bowers étaient au centre d’une fraude qui a duré de décembre 2012 à juillet 2013. Elles vendaient des faux bracelets pour Tomorrowland à fort prix sur des sites de reventes. Elles promettaient de distribuer les bracelets plus près des dates du magnifique festival qui se tient en Belgique.

Charmaine Bowers utilisait des faux numéros de confirmation et elle allait aussi loin qu’utiliser le nom de ceux qu’elles avaient déjà volés comme moyen de promotion.

Elle a frauduleusement vendu des billets pour Tomorrowland à 311 personnes. Une fois l’argent recueilli, elle le transférait dans le compte en banque de sa mère. Au total, elle a vendu pour plus de 250 000$ en faux bracelets.

Bowers a continué de mentir tout au long du procès. Elle s’est payée 4 mois de la vie des riches et célèbres qui ont occasionné des dépenses de plus de 100 000$. Elle ne ménageait sur rien. Croisières, Bijoux, voyages au Danemark, à Rome et plus encore.

Elle et sa mère passeront maintenant les deux prochaines années derrière les barreaux pour leurs actes. Le système juridique des Royaumes-Unis veut les prendre en exemple pour que d’autres cas similaires n’arrivent pas de nouveau.

Bref, encore bien pire que les revendeurs de billets de Metallica à Québec.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required