Tom Delonge n’est plus dans Blink-182 depuis près de 2 ans. Il se concentre maintenant sur ses autres projets comme écrire un livre sur les extra-terrestres.
Delonge a récemment donné une entrevue au journal San Diego Union Tribune. Il est revenu sur son départ de Blink-182 ainsi que sa relation actuelle avec le groupe.
Il a avoué quelques trucs inusités concernant son futur dans Blink. Il a mentionné que, s’il le voulait, il pourrait être de retour dans le groupe “en quelques jours seulement”.
Il a continué en disant que “Blink-182 était dans son ADN et qu’il parle à Travis régulièrement pour trouver le moment qui aurait du sens [de revenir dans Blink].”
Mark Hoppus, de son côté, avait pourtant avoué que ça faisait plus d’un an et demi qu’il n’avait pas parlé à Tom dans une récente entrevue.
Delonge refuse aussi de dire que Matt Skiba a pris sa place de façon permanente dans Blink-182. Il poursuit en disant “qu’ils [Mark et Travis] ont quelqu’un qui fait le travail à sa place présentement, parce qu’il est juste trop occupé.”
Bref, encore une autre couche de déclarations bizarres dans la relation Blink-182/Tom Delonge.
Pendant ce temps, Tom Delonge a dévoilé la « vraie raison » pourquoi il a quitté Blink-182.
[Via Music Feeds]