Tom DeLonge confirme qu’il sera de retour dans Blink-182 quand “ce sera le bon moment”

Depuis le départ de Tom DeLonge en 2015, les rumeurs d’une réunion de Blink-182 ne cessent de circuler.

Encore récemment, Tom DeLonge a discuté de la possibilité d’une réunion. C’est lors d’une entrevue avec Rolling Stone que l’artiste en a parlé.

L’entrevue était initialement pour discuter du dévoilement par le gouvernement américain des vidéos d’ovnis que Tom DeLonge avait découvert. Il discute aussi de la pression et du travail que fait la To The Stars Academy afin de renseigner les politiciens de tout niveau et le public sur les extraterrestres.

Ensuite, il s’est fait poser une question à propos d’une publication sur son compte Instagram personnel qu’il a fait le 24 avril dernier.

Dans la description de la photo, Tom DeLonge parle de Blink-182 et de la manière que ce projet, qu’il a commencé à 16 ans, lui a donné toutes les diverses opportunités qu’il a eues dans sa vie.

En parlant de la photo, il explique qu’il n’y a pas de message caché à y trouver. En effet, il dit qu’il ne faisait que regarder d’anciennes photos et qu’il se sentait nostalgique. Il développe en mentionnant qu’il discute fréquemment avec Mark Hoppus et Travis Barker. 

Il mentionne tout de même qu’une réunion de Blink-182 arrivera dans le futur, alors qu’ils attendent simplement le bon moment. Il veut vraiment continuer avec son groupe Angels and Airwaves et compléter leur tournée, qui a dû être annulée à cause du Coronavirus. De plus, la To The Stars Academy vit de gros moments. Il a aussi des projets de film. Il termine donc en disant qu’il ne peut tout simplement pas faire une tournée avec Blink-182 pour le plaisir, et que c’est quelque chose qui se prévoit et qu’il veut faire sérieusement.

*

Pendant ce temps, Tom Delonge présente sa nouvelle blonde 4 ans plus jeune que lui après son divorce (PHOTOS)

[Via AltPress]