Tom Delonge avait composé Aliens Exist sur l’album Enema Of The State de Blink-182, paru en 1999. Plus de 15 ans plus tard, Delonge vient d’affirmer qu’il avait été en contact avec des aliens et que sa vie était en danger à cause des informations secrètes qu’il détient.
Dans une longue entrevue avec Papermag, Tom Delonge était très sérieux sur le sujet. On est loin des blagues de I f*cked your dog in the ass. L’entrevue complète est ici.
Il affirme en savoir trop et qu’il est en danger pour cette raison. Le gouvernement américain aurait également enregistré ses appels téléphoniques pendant plus de 150 heures.
Celui qui va sortir des chansons le 1er mars prochain parle aussi de ses contacts avec les extra-terrestres lorsqu’il était à Area 51.
Ouf. Tom est vraiment rendu fou. J’avais toujours cru qu’il plaisantait dans Aliens Exist. Je croyais aussi que c’était une blague quand il affirmait avoir vu des aliens. Mais force est d’admettre que ces déclarations confirment qu’il est bel et bien sérieux à ce sujet.
On comprend peut-être mieux pourquoi Mark Hoppus et Travis Barker ne voulaient plus qu’il soit dans Blink-182.
[Via Papermag]