Les ambulanciers ont passé de longues minutes à essayer de réanimer le rappeur Coolio après qu’il ait été retrouvé sans vie dans la maison d’un ami à Los Angeles dans les dernières heures.
Selon TMZ, les ambulanciers sont arrivés rapidement à la résidence en fin d’après-midi après que son ami ait découvert le corps de la star de 59 ans dans une salle de bain.
Les secours ont passé 45 minutes à effectuer la réanimation cardiorespiratoire (RCR) sur l’artiste interprète du méga succès Gangster’s Paradise avant qu’il ne soit déclaré mort.
Coolio, dont le vrai nom était Artis Leon Ivey Jr., serait décédé d’un arrêt cardiaque selon son gérant de longue date, Jarez Posey. Mais TMZ n’a pas été capable de confirmer cette information. La police n’a pas trouvé de drogue dans la salle de bain.
Posey a déclaré à TMZ que le chanteur séjournait chez un ami non identifié au centre-ville de Los Angeles depuis quelques jours. Le rappeur habitait à Las Vegas et il s’était rendu sur la côte ouest pour renouveler son passeport.
L’ami aurait affirmé que Coolio est allé aux toilettes mercredi après-midi, mais n’était jamais revenu. Après avoir appelé le rappeur, il n’a eu aucune réponse. Il s’est ensuite rendu dans la salle de bain où il a découvert le rappeur sur le sol. Il a alors immédiatement appelé le 911.
Plusieurs vedettes ont réagi à la mort de Coolio
Plusieurs stars hollywoodiennes ont réagi sur les réseaux sociaux afin d’exprimer leur choc après la mort subite de la star du rap, incluant Snoop Dogg, LL Cool J, Michelle Pfeiffer et plusieurs autres.
Voir cette publication sur Instagram
*
Rest in power my brother .@Coolio Love & Respect
— LLCOOLJ (@llcoolj) September 29, 2022
*
Voir cette publication sur Instagram
*
L’une des meilleures quote est venue de la légende de la NBA, LeBron James, qui a écrit sur sa Story Instagram : “Exactement où il est maintenant! Gangster’s Paradise.”
Coolio laisse dans le deuil ses six enfants et son ex-femme, Josefa Salina, qu’il a épousée en 1996 avant que le couple se sépare quatre ans plus tard.
*
Pendant ce temps, Foo Fighters a joué pendant 6h au dernier concert hommage à Taylor Hawkins avec un setlist de 53 chansons (VIDÉO).
[Via TMZ]