Il y a eu du nouveau, hier, lors du procès de Tim Lambesis, le chanteur de As I Lay Dying, accusé d’avoir engagé une tueur à gages pour faire tuer son ex-femme et mère de leurs trois enfants. Lambesis blâme les stéroïdes qu’il prenait pour s’entraîner pour défendre ses agissements.
As I Lay Dying : Procès de leur chanteur Tim Lambesis
Mise à jour (31/05/13) : Tim Lambesis est maintenant sorti de prison en payant plus de 2 millions de dollars.
Selon l’avocat du chanteur de As I Lay Dying, Thomas Warwick, Tim Lambesis était sous l’effet des stéroïdes lorsqu’il a tenté d’engager un tueurs à gages. Lambesis prenait des stéroïdes depuis qu’il faisait du body building. Son avocat en a remis en disant que “Son processus de raisonnement était terriblement affecté par sa consommation de stéroïdes”.
En regardant l’évolution de Tim Lambesis au fil des ans, pas besoin d’un dessin pour comprendre qu’il utilisait des stéroïdes :
Avant :
Après :
Plus tôt dans le procès, Tim Lambesis et son avocat plaidaient le coup monté. Plus le temps passe, plus on se rend compte que cette thèse ne tient pas du tout la route…
Est-ce que le chanteur de As I Lay Dying sera reconnu coupable? Ça reste à voir mais disons que, pour l’instant, ça ne regarde pas bien.
*Plus sur le procès de Tim Lambesis sur la page Facebook de scenes.staging.wpengine.com