Ça brasse entre Daft Punk et Tiësto. En fait, pas vraiment. C’est Tiësto qui a ouvertement affirmé que, selon lui, il était un meilleur DJ que Daft Punk. Il en rajoute en disant que les gens aiment Daft Punk seulement pour être cool.
Tiësto se considère meilleur que Daft Punk
Dans les faits, Tiësto ne se considère pas meilleur que Daft Punk, il considère qu’il les détruit. C’est ce qu’il a affirmé au Huffington Post. Il dit que :
C’est cool d’aimer Daft Punk et que même si quelqu’un n’aime pas trop la chanson – Get Lucky – aussitôt qu’elle joue, tous les cool sont comme ‘Oh yes, c’est trop cool, c’est ma toune’ et ce, même s’il ne l’aime pas tant que ça.
Tiësto semble dérangé par le fait que que le nouveau disque de Daft Punk, Random Access Memories, ait connu un aussi gros succès : “Ça l’a attiré l’attention parce que c’est différent et que ça l’a de l’attitude”.
Il a aussi ajouté que :
La trame sonore de Tron n’était pas si bonne que ça mais que, vu que c’était Daft Punk, c’était supposé être cool. Oui, ils ont fait un stage en pyramide à Coachella il y a quelques années et leurs casques sont vraiment cool. Mais la musique ne rend pas justice à toute l’attention qui leur est portée.
C’est clair que Daft Punk est LE band présentement. C’est cool d’écouter tu Daft Punk. C’est peut-être une mode, peut-être mais, d’un autre côté, qui peut vraiment se permettre de juger si ça mérite autant d’attention?
Le faut vidéo où l’on voit Tiësto se faire remplacer sa musique par du Daft Punk. Oui, c’est un blague et ce n’est pas arrivé. Mais c’est quand même drôle…