L’artiste canadien de 33 ans a eu toute une surprise quand il est descendu dans la foule pour chanter avec une fan.
Lors d’un concert devant 70 000 personnes à l’Olympiastadion München en Allemagne dans les derniers jours, The Weeknd a décidé de réaliser le rêve d’une fan qui tenait une pancarte “Sing with me”. La performance vocale de la jeune femme n’a laissé personne indifférent!
Pendant la chanson Out of Time, le chanteur est descendu de la scène pour rejoindre la foule au parterre. Il s’est immédiatement dirigé vers Diana Rosely qui brandissait sa pancarte depuis le début du concert.
The Weeknd et Rosely ont par la suite chanté ensemble quelques instants, et c’est à ce moment-là que la voix complètement déroutante de la jeune femme a surpris tout le monde.
Une voix éraillée et tout simplement indescriptible. Probablement une des pires voix à ne jamais avoir chanté devant autant de spectateurs.
Le chanteur canadien a quand même trouvé le moyen de complimenter Rosely en lançant : “Interesting voice, I like it”, avant de poursuivre son chemin.
Voir quelques vidéos du moment anecdotique au bas de l’article.
Sur son compte Instagram, Rosely a réagi à plusieurs vidéos de son interaction avec le populaire chanteur. Répondant avec humour, elle explique : “Je ne savais même pas que je pouvais chanter/crier comme ça”. Dans une autre story, elle s’amuse en disant : “Je devrais commencer ma carrière de chanteuse”.
Les vidéos du duo The Weeknd et Diana Rosely
Voir cette publication sur Instagram
@diana.rosely Transitions are not my thing but i just noticed this🥹#outoftimetheweeknd #hoyeonoutoftime #theweekndmunich #theweekndmünchen
*
Une grosse tournée qui tire à sa fin pour The Weeknd
Il ne reste que quelques concerts à l’horaire pour The Weeknd dans le cadre de la tournée After Hours til Dawn Tour qui a débuté l’été dernier.
La tournée mondiale de 64 concerts a commencé en Amérique du Nord en juillet 2022. La portion européenne, quant à elle, est présentement en cours depuis le début du mois de juin et se terminera dans quelques jours à Londres.
Par la suite, The Weeknd se déplacera en Amérique latine pour conclure la tournée avec 13 concerts en septembre et en octobre.
Avec des recettes avoisinant les 400 millions de dollars, After Hours til Dawn Tour est devenue la tournée la plus rentable d’un artiste noir de tous les temps, dépassant Formation World Tour de Beyoncé.
Pendant ce temps, Beyoncé demande une toilette neuve dans chaque salle de spectacle pour faire ses besoins.
[Crédit photo : Instagram]