The Weeknd achète un immense penthouse de 25M de $ à Beverly Hills (Photos)

L’artiste canadien a dû débourser une somme hallucinante pour cette luxueuse propriété de Los Angeles. 

The Weeknd a pratiquement disparu de l’oeil publique depuis un certain temps. En effet, le Canadien de 29 ans est vraiment discret et les fans attendent toujours du nouveau matériel de la part du Starboy. Il a d’ailleurs laissé planer le doute et provoqué plusieurs rumeurs d’un éventuel retour il y a quelques jours en ajoutant la mention “loading…” à sa biographie Instagram, compte qui est désormais vierge.

Aujourd’hui, on apprend qu’il profite très bien du succès des dernières années, alors qu’il vient de mettre la main sur un immense penthouse de 25 millions de dollars situé à Beverly Hills, en Californie. 

Dans un complexe exclusif et réservé aux plus nantis de ce monde, la luxueuse propriété, située dans un des quartiers les plus primés de Los Angeles, comprend 4 énormes chambres, 4 balcons et offre une vue panoramique à couper le souffle. En effet, les nombreuses fenêtres permettent de voir la ville d’un côté, les montagnes d’un autre et l’océan. Bref, les différents points de vue sont là pour plaire à tous les goûts.

De plus, un gym, un bar à espresso, un cellier et une cuisine faite sur mesure et de main de maître par Antonio Citterio, architecte et designer italien reconnu, font aussi partis du penthouse qui couvre une superficie assez impressionnante de 8215 pieds carrés.

Bref, l’endroit ressemble à  tout ce qu’une propriété de 25 millions de dollars située à Beverly Hills devrait ressembler. 

Vous pouvez voir de quoi a l’air la nouvelle acquisition de The Weeknd dans la galerie au bas de l’article.

*

Une autre vedette canadienne semble être sur le point de faire un retour et fait une réapparition dans les manchettes. En effet, Justin Bieber préparerait un nouvel album et une nouvelle tournée pour l’été 2020.

[Via TMZ]

 

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required